Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
22 mars 2010

Le Vent des ♥♥♥ souffle...

a

Le Vent des Coeurs souffle sur la toile
Un blog Action créé dans l'Urgence par Armele
Afin de venir en aide aux sinistrés de Xynthia

a
Des créations de blogueuses ou de non blogueuses
seront en vente prochainement ici

a

Vent_des_coeurs1 Vent_des_coeurs3

Vent_des_coeurs4   Vent_des_coeurs2

a

Le vent a soufflé sur la lampe Litiri*
(*nom d'un minuscule îlot proche de l'île de Molène)

Ventdescoeurs5

Voici ma petite participation
Une symbolique en bois flotté
Pour ne pas les oublier

a

Je vous invite à venir nous rejoindre
Et surtout à participer
L'Union fera notre force
a

* * * Des nouvelles de Vendée ici * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment faites vous pour trouver tout ce bois flotté, j'arpente toutes les plages du Conquet quand je rentre à la "maison" et rien n'y fait ... Vendez-vous vos créations ?<br /> en tous les cas merci pour toutes ces jolies photos ça fait un bien fou de voir tous ces paysages familiers <br /> Cyto
T
Comme c'est beau cette mosaïque de bois flotté, j'aime cette patine du bois, c'est doux et chaleureux ...<br /> Bon week-end <br /> BIZ
A
je voulais cette lampe mais elle est déjà partit,<br /> elle est superbe
C
elle est magnifique ta lampe
L
Elle est superbe!!!
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité