Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
3 août 2010

La dernière née...

a

Vous vous souvenez de cette lampe
Qui m'a causée bien des mésaventures
Lors de sa création ?
a
B_niguet5

Figurez-vous que le charme opère toujours
J
'y suis encore profondément attachée
(Ben oui, il va falloir vous faire une raison,
Du moins pour celle-ci)

a

Je lui ai donc créée une cousine, pour ne pas
Dire une rivale, pour l'expo du mois de juin

a
Copie_de_009

a

Et à l'instar de celle-ci tout de blanc vêtue
La dernière née s'est parée d'un gris souris
Mettant en valeur les bois flottés

a

Copie_de_010

a

a

011

a

Cette dernière née cherche une famille d'accueil
Alors si vous avez un coup de coeur
Un petit mail via "contactez l'auteur"

a

Edit du 6 août

a

La lampe gris souris a été adoptée


Merci encore à vous toutes
Pour vos petits mots laissés

a

Bonne Soirée

a

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe blog! Plein d'idées et de charme!<br /> <br /> Yvonne
D
Superbes réalisations ! <br /> Bravo à vous je suis conquise par le talent !
M
SUPèRBE!!!!!!!<br /> JE SUIS ENCHANTèE !<br /> Manu
S
tes créations sont magnifiques et ton blog est superbe *** belle découverte au hasard de mes promenades ****
A
Magnifique !!!! Bravo !
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité