Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
6 décembre 2009

Première expo au Conquet !

a

Chapître II

a

C'est le jour J

Pas de grasse matinée en ce dimanche pluvieux

Chaque création a enfin trouvé sa place

Une petite nouvelle est arrivée

Elle a volé la vedette à celles du mois de juillet

B_niguet3

a

Après le miroir

C'est mon deuxième gros coup de coeur

Je ne sais pas encore si je vais m'en séparer

B_niguet5

a

J'éprouve pour certaines créations

Le besoin de me les approprier

De les avoir sous les yeux jusqu'à en être lassée

Et d'en réaliser une nouvelle

B_niguet4

a

C'est seulement à ce moment

Que je consens à les voir partir

A quitter le nid

Sans que çà me fende trop le coeur

a

* * * * Bon Dimanche * * * *

a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis ? tu n'as pas l'intention d'ouvrir une petite boutique ???<br /> Parce que si c'est le cas, je passe te voir et admirer (acheter) tes jolies créations !!!!
Ä
tout simplement superbe, moi aussi ne pourrai pas m'en séparer....je passe ici pour la première fois..et reviendrai bientôt..
T
Création, appropriation...séparation!<br /> Le travail de toute vie remplie d'amour et d'attentions!!!<br /> Tu les soignes tant tes chefs d'oeuvre qu'ils méritent bien que tu les gardes un peu rien que pour toi avant de les laisser partir dans le vaste monde...ce sont un peu tes ...bébés!!!<br /> Bisous<br /> Annick
A
Je comprends aisément que tu ne veuilles pas t'en séparer, elle est superbe !
M
Tout ce que tu fais est magnifique bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité