Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
24 mars 2010

Les goûts et les couleurs II !

a

13, 10, 5,

a

Mon tiercé gagnant!

a
Maxime 13 ans, Ghislain 10 ans, Nathan 5 ans
a

Le temps s'égrène, l'écart se creuse,
Les mésententes se font entendre,
Les goûts changent.
Et des promesses à tenir...

♦♦♦♦♦♦♦♦

a
Le temps est venu de créer un espace à chacun
Et malheureusement avec les goûts de chacun
Dans la limite de ma tolérance !

♦♦♦♦♦♦♦♦

a

Avec 3 garçons
Il fallait s'attendre à tout.
Et je m'y étais mentalement préparée.
Quelques tentatives pour orienter leurs choix
Mais c'était peine perdue, pas moyen de négocier.
Bon après tout, il s'agit de leur chambre
Et je m'autorise une "petite" intrusion
Dans leur antre, uniquement déguisée
En "Conchita de los zefs" !

a

Attention !!!

Ces images sont susceptibles d'heurter
La sensibilité de certaines blogueuses
Habituées à un univers de douceur et de sérénité.
Pas de rose, ni de parme, ni de Liberty
Ca tombe bien j'ai un "problème" avec le rose !

a

Tantan...

a
ChGhis2010

Home Made
Chemise (patapouf), besace et fanions réalisés avec un pantalon chiné chez Emmaüs (premiers essais de "couturage")
Stickers militaires créés à partir d' images glanées sur le net
Miroir recouvert de papier décopatch Mr Bricolage
Lot de 3 boîtes vertes en métal Castorama

Fanions

a

A bientôt

a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me fait penser à une besace en tissu camouflage, que j'ai réalisée en mars 2009 pour mon neveu. Cette mosaïque est bien jolie, quelle belle chambre pour ce jeune homme ! bon dimanche.
D
et bien il a une superbe chambre ton petit gars... le principal c'est qu'il s'y sente bien... et moi je trouve la déco très jolie !!!<br /> bizzzzoé didine
J
Il en faut pour tous les goûts...l'important est de respecter leur univers...c'est chouette ce vert flashi...Bise.Mireille
B
J'ai encore qq années devant moi... Je reviendrais me requinquer quand ce sera l'heure...
E
J'adore tes fanions !<br /> Très militaire cette ambiance là !<br /> Je trouve que le tout fonctionne très bien.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Elvézia
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité