Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
21 juillet 2009

Bienvenue chez Gwen...

Enfin !!!

Il y a quelques temps de cela, pour ne pas dire plusieurs mois, que cette idée de me lancer dans la blogosphère me trottait dans la tête. Fin mai, une fois inscrite (mais pas encore publiée), j'ai crié sur tous les toits, mais pas trop fort quand même, que mon blog verrait le jour pour l'été ! Seulement voilà, le bougre (l'été, pour celles qui auraient un peu de mal à me suivre) a pointé le bout de son nez début juin, alors qu'on l'attendait pour début juillet...

Un peu prise de cour par ce bouleversement de calendrier, surtout que le mois de juin est réputé pour ses week-ends très calmes hyper-bookés, à tel point que l'on déborde sur la semaine ... bref.  Début juillet l'été joue les trouble-fêtes, l'été s'en est allé, laissant la place depuis plus de 15 jours à un temps pourri maussade.

Alors me voilà enfin, (pour toutes celles la demi-douzaine qui se languissait !). Mais Ouahhhhh, je ne m'attendais pas à çà, tous ces paramètres, ce langage que je n'ai pas encore totalement décrypté ! Je tatonne...mais j'espère pouvoir compter un peu sur vous pour m'aider à y voir plus clair.

~~O~~

Un Grand MERCI aux deux premières visiteuses pour leurs encouragements et mille excuses, c'était un essai de texte, j'ai effacé vos commentaires sans le vouloir.

Ca commence bien !

~~O~~

A toutes et à tous je vous souhaite la...

Blogbienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo madame, l'ambiance de ce blog est doux, reposant, c'est avec délice que je l'ai parcourue,et reconnue cette passion du bois flottés, magnifique créations,précision et rigueur, j'adore, bonne continuation, à trés bientot sur ce blog, merci.<br /> sylvie maurel.
R
de tres belles choses ,les photos ,les mises en scenes superrrrrrrr!j'adore comme toi j'aime le bois flotté et réaliser,pleins de choses je t'invite a visiter mon blog a bientot .
M
bonsoir,<br /> j'ai visité votre site avec bonheur toutes vos créations sont magnifiques et je souhaiterais échanger nos liens avec votre accord étant donné que je partage la même passion si vous voulez bien,venez voir mon blog http://un-detour-par-le-bois.overblog.fr en attendant une réponse je vous souhaite longue vie dans le bois...A bientôt.
M
Super ton nouveau blog que je viens de parcourir !! Tu as de la chance d'habiter en bord de mer !! tout ce que tu fais est magnifique ainsi que tes photos !<br /> A bientôt !
V
je sais, je retarde de...4 mois, mais ce bois flotté "bienvenue" est très beau, tu as bien fait de le mettre comme photo sur ta page d'accueil !
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité