Enfin !!!

Il y a quelques temps de cela, pour ne pas dire plusieurs mois, que cette idée de me lancer dans la blogosphère me trottait dans la tête. Fin mai, une fois inscrite (mais pas encore publiée), j'ai crié sur tous les toits, mais pas trop fort quand même, que mon blog verrait le jour pour l'été ! Seulement voilà, le bougre (l'été, pour celles qui auraient un peu de mal à me suivre) a pointé le bout de son nez début juin, alors qu'on l'attendait pour début juillet...

Un peu prise de cour par ce bouleversement de calendrier, surtout que le mois de juin est réputé pour ses week-ends très calmes hyper-bookés, à tel point que l'on déborde sur la semaine ... bref.  Début juillet l'été joue les trouble-fêtes, l'été s'en est allé, laissant la place depuis plus de 15 jours à un temps pourri maussade.

Alors me voilà enfin, (pour toutes celles la demi-douzaine qui se languissait !). Mais Ouahhhhh, je ne m'attendais pas à çà, tous ces paramètres, ce langage que je n'ai pas encore totalement décrypté ! Je tatonne...mais j'espère pouvoir compter un peu sur vous pour m'aider à y voir plus clair.

~~O~~

Un Grand MERCI aux deux premières visiteuses pour leurs encouragements et mille excuses, c'était un essai de texte, j'ai effacé vos commentaires sans le vouloir.

Ca commence bien !

~~O~~

A toutes et à tous je vous souhaite la...

Blogbienvenue