Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
2 août 2009

Rencontre avec le bois flottés

Lors de mes promenades en bord de mer (eh oui j'ai cette Chance Fabuleuse de résider "presque" les pieds dans l'eau), hormis la contemplation ce ce paysage Grandiose que m'offre chaque jour la nature, je ne peux m'empêcher depuis ma tendre enfance, de scruter le sable à la recherche d'un "Trésor de Mer" : un coquillage original, des galets en forme de...

Blogcoeur01

...coeur, jusqu'à La rencontre il y a plus de 10 ans avec...

Blogbois01

...le bois flotté si magnifiquement ouvragé par le temps et les éléments. Depuis ce jour, je voue une passion sans faille pour ces "laisses de mer" en leur redonnant vie au travers de créations utiles et quelques fois... futiles (je n'en reste pas moins une fille !).

Ma première réalisation pour mon Amie MPI

BloglampeMPI

Après un abat-jour ton sable et afin d'être en harmonie avec sa nouvelle propriétaire, elle s'est parée d'un nouveau couvre-chef orange, il fallait oser et

MPI l'a fait...et le résultat est très sympa.

Osez les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli travail,tellement poétique d'imaginer ces bois sur les flots avant d'arriver entre te mains<br /> christian
B
magnifique!depuis qqes temps je m'amuse à collecter qqes morceaux:je veux essayer de faire un cadre pour débuter,mais bon...pas encore très douée!çà viendra!j'ai hate de voir d'autres créas!bonne journée
F
Bonsoir,<br /> Cette lampe est chaleureuse, d'habitude le bois flotté j'aime pas trop... mais là c'est beau, digne d'un magasin de déco aux objets rares et anciens. Si c'est une première réalisation, elle est très réussie !
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité