Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
16 mars 2010

Les goûts et les couleurs !

a

Chapitre I

a

Je ne sais pas vous,
Mais moi, les gros travaux dans la maison
Les week-ends et les jours fériés,
Je les ai en Horreur !
E
t mes raisons sont légitimes !
La preuve...ou devrais-je plutôt dire les preuves ?

a

 C'est impressionnant le condensé de grossièretés dont est capable la gente masculine, dès qu'elle a un outil entre les mains !

a

 Et le non respect des règles élémentaires de sécurité protection de mes des meubles et de mon l'environnement

a

 Puis mon le cahier des charges qui n'est pas appliqué à la lettre

a

 Sans compter le chantier qui frôle les pénalités de retard en terminant à pas d'heure et en s'éternisant sur plusieurs week-ends

a

 Et cette incapacité à fixer une date dé-fi-ni-ti-ve de réception de travaux

a

 Et le pire c'est "d'essuyer les plâtres", vous savez cette corvée qui nous incombe, à nous gente féminine, le dimanche soir, à l'heure où il serait bon de s'installer bien confortablement dans un sofa moelleux, un bon verre de vin à la main, je sais l'abus d'alcool et caetera, et caetera...il faut bien faire honneur à nos chers vignerons français !
Allez, qu'à cela ne tienne, une petite rasade après deux jours de labeur, çà ne mange pas de pain, non mais !

a

Je Suis pour le Ménage Equitable et je le Revendique haut et fort, na !

a

 Et surtout de savoir que je devrai subir tout çà pendant encore quelques week-ends, avant de pouvoir mettre la petite touche finale qui fera toute la différence.

a

Tout çà me met dans un tel état de nerf que j'essaye tant bien que mal de me contenir, mais c'est souvent peine perdue car l'expression de mon visage d'habitude si rayonnant en dit long sur le volcan qui bout à l'intérieur et qui à la moindre contrariété explose !

a

La sienne Ohhh Chambre1

a

fanion La mienne Ahhh

a


A bientôt pour la suite

a

Douce nuit

a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et les outils qui ne sont jamais rangés … si ce n'est en désespoir de cause par nous …..
J
Le ménage après les travaux, un dimanche soir à 19h, ça me rappelle quelque chose !! Le mot ménage ne fait de toute façon pas partie du vocabulaire masculin...! Mais les gros mots, c'est plutôt moi !<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Pas facile de concilier le tout et de garder ses nerfs au fonds du panier, je te suis très bien ds tout ça...On a fait construire et je me ss souvent arraché les cheveux et comme on a fait aussi des travaux soi-m^me, les journées sont rudes et une bonne rasade comme tu dis n'a jamais tué personne...Allez courage,dis toi que c'est un pire pr 1 mieux...<br /> Biz<br /> Isa
N
Je me reconnais beaucoup dans toutes tes tirades, et je pense ne pas être la seule. <br /> Pense que le meilleur est pour la fin : la déco finale. Courage. Bisous. Nathalie-Cerise
P
allez courage, je suis de tout coeur avec toi. Tiens le cap, c'est un mauvais moment à passer. aprés tu pourras revendiquer tous les pouvoirs, car en matière de déco, les mâles n'ont rien à dire ! lol !
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité