Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
28 juillet 2010

Une belle rencontre...

a

Acte III & Fin

a

Ma première rencontre entre filles de la toile
a

Dissimulée dans son sac "à tout prendre"
Comme elle le surnomme si bien et qui ne la quitte
Pour ainsi dire jamais, mieux vaut être prudente,
Car une broc peut en cacher une autre !
Une surprise de taille
Délicatement enveloppée m'attendait

020


a

008 Copie_de_003

Copie_de_002a Copie_de_009

Une adorable pochette 100 % fait par Elise
Dans des tissus chinés, avec son transfert
Et sa petite perle coquille St-Jacques

a

006

Une ancienne malette de docteur chinée
Avec ses ventouses en verre et agrémentée
D'une multitudes de petits détails raffinés

a

004  006  005 

Un superbe casier à lumignons

Pour les longues soirées d'hiver

Pour les belles Soirées d'E

010

a

Merci à toi

a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette boîte est superbe ! Quelle bonne idée !<br /> Tu as été gâtée...<br /> Bises
A
C'est rigolo vos univers ont beaucoup de points communs, je vous ai même classées ensemble chez moi ! La rencontre a du être géniale !
C
Superbes créations et très jolie rencontre !
S
Une telle rencontre ne pouvait être que synonyme de raffinement & de délicatesse...<br /> Un beau tandem, les filles...<br /> Continuez ainsi...<br /> Doux baisers<br /> <br /> Séverine
L
C'est magnifique! Elise a un goût délicat et raffiné. Vos créations vont bien ensemble!!!<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Belle journée endimanchée!<br /> Biz
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité