Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
30 janvier 2010

Janvier tire sa révérence

a

Dans ma mémoire, resteront ces images

De payages somptueux du littoral breton

Sous une blancheur immaculée

057

La ria du Conquet devant laquelle je passe tous les jours

054

La route qui mène à la maison

062

Un bateau échoué au fond de la ria du Conquet

070

La passerelle du Croaë qui permet de rejoindre la presqu'île de Kermorvan

* * * * *

087 089

081 095

Photos prises le 9 janvier dernier

a

Bon Dimanche

a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est incroyable de voir la Bretagne comme ça ! très belles photos, mais vivement la printemps !<br /> Bon weekend
C
Que c'est beau !! Nous n'avons pratiquement pas eu de neige à Lorient !!!<br /> J'aurais sans doute dû prendre la voiture pour aller aux alentours ... mais bon ... ce sera pour l'année prochaine maintenant !! ;-)
B
Elles sont superbes ces photos...<br /> J'adore la 1ere et la 4e...
S
coucou d'une bretonne qui fait aussi des photos sur la route!!<br /> :)))
T
Et bien ça va mieux!<br /> Et pour te redonner le moral, tes photos de plage sont superbes!<br /> N'oublie pas de les sauvegarder, il ne doit pas neiger tous les ans sur ta plage!!!<br /> Bise<br /> Annick
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité