Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
22 août 2009

Escapade sur l'île...

Quelques images de notre escapade surprise organisée par

Mr Grand zeF en personne.

Première journée

Mosa_que2

Comme nous avons manqué de soleil et de chaleur cet été, je pensais que Mr Grand zeF aurait pris la direction du Sud (non pas le Sud SUD, mais le Sud Finistère, ou le Sud Bretagne). Mais nous avons pris celle du Nord-Est. Il s'était souvenu, que lors d'une discussion, j'avais émis le souhait de faire les brocantes, les dépôts-ventes et l'Emmaüs de la ville de MORLAIX, à une heure de route de la maison. J'étais ravie. 

~~O~~

Après le déjeuner, direction la station balnéaire de CARANTEC, puis la jolie petite île Callot accessible à pied seulement à marée basse.

Mosa_que1

La suite bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh mais tu es bretonne , Morlaix ,l'ile calot , je connais bien car je suis de Lesneven , donc pas très loin.<br /> doux bisous<br /> emma
E
C'est superbe Morlaix, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec l'encaissement de la ville, je préfère la vue du large qu'offre le port de Brest.<br /> bises
F
C'est vrai que chez les chiffoniers ils y a d e très belles choses je n'ai pas eu le temps cet été mais j'aime bien y fouiner ainsi que dans les brocs de la grand rue. et c'est vrai Carantec est très chic...Calot plus simple...
M
Très jolies photos, j'aime aussi beaucoup la région de Morlaix.
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité