Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
9 août 2009

Par une belle journée d'été...

Petit réveil en douceur par un rayon de soleil filtrant à travers les volets. Petit déjeuner au lit servi par l'un des hommes de ma vie !!! Aujourd'hui Mr Grand zeF. Je ne vous l'avais pas dit...j'ai 4 hommes dans ma vie ?

Bloghommes

Max  Ghislain  Nathan 

JJ

Et j'en suis Très fière.

(Photo prise lors de nos dernières vacances à Batz-sur-Mer au mois de Juillet)

~~O~~

Petite déambulation dans le jardin, regarder les enfants jouer, rire, profiter de l'instant présent, laisser le temps couler...mais pas trop longtemps quand même, car les "petits ventres" affamés ont vite fait de vous rappeler

" c'est quand qu'on MANGE "

Nous avons enfin pu ressortir le Parasol pour déjeuner à l'extérieur. Parasol, définition du Larousse de Poche : " objet en forme de parapluie destiné à protéger du soleil "

...lol...

il commençait à se couvrir de toiles d'araignées, le pauvre (forcément, il n'avait pas vu le soleil depuis un mois !)

Puis direction la plage des Blancs Sablons (pensée particulière pour MPI et Elise)

Blogjardin08 Blogblancssablons

~~O~~

Une superbe journée qui en annonce d'autres...

(enfin espérons le !)

Météo France annonçait 9° à Brest ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
9°C !!! brrrr !<br /> c'est dans ces moments que je suis contente d'être partie au soleil !! Allez, comme tout bon finistérien, tu sais profiter des rayons de soleil comme le prouve cette photo !<br /> bises
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité