Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
13 juillet 2010

A l'Ouest...

a

Le temps est "enfin" à la pluie
Désormais plus rien ne me retient à l'extérieur
Mettre entre petites parenthèses
La baignade et les doigts de pieds en éventail

Copie_de_008

a

Comtempler le jardin à nouveau verdoyant
A
grémenter ici et là des dernières chines
Et des petites bricoles fait maison

Copie_de_007 Copie_de_003
Copie_de_004 Copie_de_005
Copie_de_028 Copie_de_002

Seau à charbon et table basse chinés, broc sans fond trouvé par grand Zef, cloche en grillage et mouettes en bois flotté fait maison

a

Reprendre les mauvaises bonnes habitudes
Comme celle d'allumer le PC après le p'tit dèj
Et avoir le plaisir de vous retrouver
Et de vous lire

Copie_de_012

Merci

a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ce côté ouest...moi qui suis à l'extrème sud-est: c'est dépaysant! <br /> Merci de nous faire voyager à travers ce joli blog!
M
ton jardin est ravissant.....<br /> bisosu <br /> peggy
C
Un peu de fraicheur ca fait du bien !!!
L
Elles sont magnifiques ces photos ... et j'adore cette bannière.<br /> Bises
P
oh comme c'est beau chez toi! il a l'air de faire si bon vivre... Cette déco me ferait presque regretter ma maison de bord de mer!
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité