Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
16 mai 2010

La photo du Dimanche

a

La Mouette

a

Cette photo me laisse sans voix
Sans doute parce qu'à travers elle, je prends
Réellement c
onscience de la magnificence des
Paysages maritimes qui m'entourent
Et dont je ne saurai me passer

Copie_de_Copie_de_020

La Mouette au mouillage dans l'arrière-port du Conquet, Côtre caseyeur-coquillier de l'Iroise de 1939 restauré en 1995/1996 par l'Association "Tri Martolod" du Conquet, qui a à coeur de préserver le patrimoine maritime

a

Sans_titre_1

a

Bon Dimanche

a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi qui suis au bord de mer,je m'émerveille sur les paysages vus et revus mais qui changent selon l'heure la lumiére;rien que du bonheur<br /> douce fin de journée
S
moi aussi qui suis au bord de mer,je m'émerveille sur les paysages vus et revus mais qui changent selon l'heure la lumiére;rien que du bonheur<br /> douce fin de journée
B
Je suis rentrée mais tu es repartie ! On joue à cache cache !
M
J'ai découvert ton blog à la mie mai et depuis plus rien. je clique et re-clique tous les jours, j'ai parcouru plusieurs fois ton blog. Que de belles choses !J'ai hâte que tu reviennes<br /> Kenavo<br /> Mary Thé
S
Coucou Gwen,<br /> j'suis comme les copinautes… en attente de tes nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> À bientôt<br /> sand
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité