Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
14 mai 2010

Tatam...la suite attendue !

a

Suite

a
Souvenez-vous de ces simples dessous de verres

027

a
Je n'ai pas son talent
Et si
il y a un domaine que je ne maîtrise pas,
Mais alors pas du tout, c'est bien le coup de crayon
(entre autres !
)

a
Après quelques "clics" que je maîtrise à la perfection, quoique, voici ce que j'ai sorti de mon chapeau imprimante

Noms_d_oiseaux

Copie_de_013 Copie_de_010

Copie_de_011 Copie_de_011a

De jolis noms d'oiseaux

Copie_de_008

Cette toile n'est en aucun cas une oeuvre de l'artiste-peintre Danièle Belin, mais un plagiat une inspiration à la hauteur de mon porte-sous !
(désolée pour la mauvaise qualité d'image, c'est qu'il a fait grand soleil hier !)

a

Cahier d'explis

Matériel


* des cartons entoilés (ici en coton blanc), un chassis (ici en toile de coton blanc),
du papier transfert pour tissus clairs, des tampons transparents, de la peinture pour pochoirs, de la peinture effet 3D, des pochoirs, de la colle et de la cire blanche

Sans_titre_2

a

Technique utilisée

Scanner l'image voulue et l'agrandir au format désiré, puis l'imprimer, la transférer sur le carton entoilé avec un fer à repasser sans utiliser la vapeur, appliquer une couche de peinture 3D sur le pourtour (histoire de dire que l'on a un petit peu peinturluré), appliquer un peu de cire blanche pour matifier le transfert, disposer des petits tampons transparents sous chaque toile afin de donner de la profondeur, inscrire le texte voulu au pochoir, accessoiriser
a
Et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et merci de nous faire partager tes secrets!!!!<br /> <br /> Veronique
A
C'est très réussi !
C
une superbe idée et beaucoup de talent donnent un résultat magnifique!!!comme tu as la gentillesse de nous dévoiler tes astuces je m'y essaierai cette semaine...Mille Mercis<br /> Doux week end<br /> Chantal
C
une superbe idée et beaucoup de talent donnent un résultat magnifique!!!comme tu as la gentillesse de nous dévoiler tes astuces je m'y essaierai cette semaine...Mille Mercis<br /> Doux week end<br /> Chantal
M
Bien joué!!<br /> C'est mignon
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité