Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
29 avril 2010

En attendant la suite...

a

Ile de Ré...
C'était il y a 1 an déjà

Une sensation de bien-être et de liberté
M'envahit une fois le pont passé

Copie_de_004___Copie__3_

a
Poser ses valises
Chevaucher les bicyclettes
Arpenter les nombreux chemins
S'arrêter quand bon nous semble
Prendre le temps d'observer ce qui nous entoure
En somme, le bonheur simple des vacances

Copie_de_008

a
Puis découvrir au "hasard" des balades
De belles boutiques qui nous invitent à
Pousser la porte (si, si, je vous assure) !
Comme "Migration" à Saint-Martin de Ré
Un vrai coup de coeur

Copie_de_010___Copie__2_

a

Ile_de_R_

a
Pour les magnifiques créations en bois flottés,
Ou encore les toiles de
Daniele Belin
Une artiste peintre résidant sur l'île
Et dont on retrouve les créations déclinées
Sur différents supports

Ascentielles

© Photo Ascentielles

a
N'ayant pas le porte-sous extensible
Pour faire l'acquisition d'une de ses toiles
Je me suis octroyée des petits plaisirs

027 Copie_de_012

Dessous de verre et mugs "Ascentielles"

a
Et grâce à une idée lumineuse de Virginie
Du blog "
Déco Bord de Mer", qui a un talent certain
Pour la peinture, admirez plutôt !

D_co_Bord_de_Mer

© Photos emprntées à "Déco Bord de Mer"

a

On ne peut pas en dire autant de moi !!!
J'en suis encore à ce stade et il y a peu d'espoir !

Sans_titre_1

Je disais donc que grâce à Virginie et à
Mes babioles achetées sur l'île de Ré
Une envie soudaine de réaliser une petite déco
Avec finalement si peu de choses et à la
Hauteur de mon talent d'artiste peintre, hum !!!
Mais il va falloir vous armer de patience
Car mon "oeuvre" n'est pas tout à fait terminée

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous y sommes allés cet été et on a vraiment adoré cette île !
D
La simple évocation de l'Ile de Ré et c'est une boîte à rêves qui s'entrouve, merci pour ces clichés splendides, un peu plus l'eau à la bouche...
E
c'est pour moi des émotions que de retrouver quelques photos de St Martin de Ré, à l'âge de 13 ans j'y ai fait un séjour long... en préventorium<br /> Louise de Bettignie, j'ai quelques souvenirs confus mais d'autres c'est comme si c'était hier. Tu as de la chance, j'aimerai un jour y retourner.<br /> bisous Emilie
J
Nous aurions pu nous croiser au hasard d'une rue ,d'une boutique où d'un chemin...j'ai fais également mon petit tour dans la boutique et adorer les jolis meubles...Bises.Mireille
T
Cette photo d'une ruelle à l'Ile de Ré me fait rêver ...<br /> BIZ
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité