Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
19 avril 2010

En bleu !

a

Taguée en bleu par Marie,
Au fil des jours...Au bord du jardin

Bleu

Bleu, bleu, bleu, le ciel de Bretagne
Blanc, blanc, blanc, le goëland
Le Bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu, bleu, bleu

2010_04_18

Une couleur qui n'est plus omniprésente
Dans la maison, comme elle l'a été
Elle en est presque bannie
On la retrouve avec parcimonie dans le jardin

Tag_bleu

Ahhh, le "cliché" du breton avec son ciré jaune
Et ses bottes bleues "Aigle"
Je vous vois sourire !
Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me séparer
De celles du dernier petit zef,
Alors elles ont retrouvé
Une seconde jeunesse

a

Le principe du jeu

* Citer la personne qui vous a taguée,
en laissant un lien vers son blog
* Poster des photos de la couleur demandée,
uniquement de votre maison ou de votre jardin
* Taguer à votre tour quelques personnes
a

A mon tour je tague, mais sans aucune obligation
a

* Du Bruit Dans l'Atelier en orange (lol) lin
* Les Volets Rouges en parme
* La Douce Etoile en blanc
* Bouzou and Co en vert anis
* Et toutes celles qui le souhaitent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma pauvre, j'ai oublié de répondre à ton tag en orange, naaannnn coquine, lin ! Suis un peu à côté de mes chaussures en ce moment, je crois que j'ai besoin d'aller faire un petit tour en Bretagne et changer d'air. Je vais essayer de répondre cette semaine, promis du lin j'en ai pas mal normalement !!! Bises.
E
je vois, tu as banni le bleu chez toi, car c'est vrai la tendance déco en bretagne est en bleue, même pas ta salle de bain ? une mouette blanche et bleue ? et le ciel alors ? il est toujours bleu ! bizarre, le ciel il a rien dedans ! hi hi<br /> bisous Emilie
A
J'aime cette harmonie de bleus chez toi!!! Bises<br /> Christine
^
super ta mosaique on si croirait moi aussi tous les jours je profite de ce beau paysage je suis en cotes d armor et on profite de ses bons moments je te souhaite un bon wk et a bientot cotemer
T
Et bien je fais une cure de vert en ce moment qui me prend tout mon temps et m'empêche de venir plus souvent et toi tu me montres un ciel à rêvasser sur un transat!!! ce n'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard!!!<br /> Gros bisous<br /> Annick
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité