Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
16 avril 2010

Comment ne pas craquer ?

a

Tombée sous le charme
De ses petits gobelets tout cabossés
Mais avant que le post ne parvienne jusqu'à
Mon Finistère, de l'eau avait coulé sous les ponts.
je me suis fait couper l'herbe sous les pieds
Et me suis donc retrouvée le bec dans l'eau !
C'est malin ! Qu'à cela ne tienne,
Il me les fallait coûte que coûte.
Ne surtout pas contrarier une "jeune"
Femme qui arbore fièrement les 40 hivers.
Et puis mon anniversaire
N'est seulement que dans 5 mois !!!
A bon entendeur(se) !
(un caprice me direz-vous, un de plus ?)
Non juste une envie, une de plus !

a

Ma petite commande est arrivée
En gris souris, cela va de soi !
Merci Nadia

a

Couleur_Kaolin

Photophore en zinc P'Home d'Amour, cloche en verre Secrets de Famille à Saint-Renan (29)bonnes affaires en ce moment, jusqu'à 70% avant travaux

a

Bon week-end

a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu es tombé sous le charme de ses créas! Elle a tellement de talent... et avec emilie simon en plus, comment ne pas passer un bon moment :)<br /> <br /> Belle semaine
I
il faut se faire plaisir ,je profite de quelques jours en auvergne
C
Merci pour le lien, je viens de faire une petite visite... c'est très beau et je comprends que tu ais craqué... Mes 40 hivers sont pour dans 5 mois moi aussi ! peut etre vais je me faire une petite folie aussi!! a mon age, tout est permis, non ?
H
ils sont trop beau. je comprend que tu es craqué<br /> doux bisous<br /> emma
C
Je rentre tout juste des blancheurs alpines et découvre avec beaucoup d'émotion ton merveilleux commentaire : merci beaucoup et ta mise en scène est fabuleuse....cela prouve une fois de plus que les objets sont encore plus beaux lorsqu'ils sont détournés de leur fonction première ! Encore 1000 merci pour tant de gentillesse.
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité