Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
13 avril 2010

Vent des Coeurs, nous y sommes...

a

A l'initiative d'Armele
On s'était dit rendez-vous
Le 13 avril à 9h00
Sur

ventdescoeurs2
a
Un clic sur l'image

a
Nous y sommes !
a
Un vent de générosité a soufflé sur la toile
Vous pourrez dès 9h00 laisser parler votre coeur
Et vous faire plaisir en achetant une des créations
Réalisées par des blogueuses ou non blogueuses
Pour venir en aide aux sinistrés de Xynthia
a

Juste un petit grain de sable
En regard des besoins
a

Merci à toi, Armele pour avoir mené
Cette belle action avec autant d'énergie
Et d'enthousiasme, sans compter les heures passées
Au détriment de tout le "reste"
Et de nous avoir donnés l'envie de te suivre

a

Bonne journée

a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, je suis allée voir, il y a de belles choses... En espérant que tout parte... Bon week end !
S
Je ne suis pas trop en ce moment ce qu'il se passe sur la bloggo!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
T
Ma gwen j'ai vu que ta lampe avait fait des touches, psff, tu m'étonnes !! bon allez je vais aussi encourager armèle. Gros bisous. Stef<br /> PS : Je viens de lire ton petit mot morte de rire !!
S
haut les coeurs ! c'est parti depuis 9 h...<br /> je viens de regarder ... ça marche bien je crois..<br /> merci à toi et à Armèle de nous avoir boosté !!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité