Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
7 avril 2010

Le coin des bonnes affaires !

a

Qu'il est bon quelquefois de chiner
Sans avoir à braver le soleil les intempéries
Bien au chaud, confortablement installée,
Un bon café et la p'tite lichouserie qui va avec
(En souvenir du café du lundi,
Promis MPI j'irai courir ce week-end)
Et tomber par hasard sur l'objet
Que l'on n'espérait plus
Car souvent à des prix qui frôlent l'indécence
Ou dans un état de délabrement avancé !

Plage1

Mais qui du chapeau de paille, de la besace
Ou du flotteur en liège est autant convoité ?

Plage5 Plage2

Plage3 Plage4

A moins qu'il ne s'agisse de cette chose en bois
Qui sert de ??? de quoi au fait ?
Et oui M'dame, en plein dans le mille
Une persienne, une vraie de vraie
Et dans son jus s'il vous plaît !
Pour l'instant elle attend sagement son tour
.

Plage

Une petite merveille chinée ici
Et dénichée chez une passionnée de déco
Propriétaire de 2 adorables gîtes dans les
Monts d'Arrée, au coeur du Parc naturel
Régional d'Armorique, dont le plus haut sommet
Culmine à 384 mètres.

Fleurs

Une envie d'évasion
Pour vos prochaines vacances ?
Je vous invite à pousser la porte de ces charmants
Gîtes en cliquant sur l'image

Ty_Bian

a

Et si vous voulez en savoir plus sur
Les Monts d'Arrée c'est sur Mon Finistère,
ici ou encore

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je suis arrivée sur votre blog et suis tombée sous le charme de ces gîtes! Je me suis empressée de demander plus d'informations aux propriétaires, et nous y partons pour les vacances d'été! Merci à vous! Amicalement<br /> Aurore
M
Belle demeure!!
N
Encore un charmant post. Tu nous fait rêver et voyager... Merci pour cette jolie balade. Bisous. Nathalie-Cerise
C
Merci pour cette adresse de gîtes, je les note au cas où !!! j'adore ces visites de maisons où on fait un peu les curieux , j'aime découvrir les multitudes de décos dans ces petites et jolies maisons de vacances ....<br /> Tes persiennes ravivent bien des envies chez beaucoup de blogueuses je vois !!!<br /> Il faut dire qu'elles ont beaucoup de charme et qu'on en trouve de moins en moins :)<br /> belle soirée
M
Douceur d'un week end ensoleillé !<br /> "Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !<br /> Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,<br /> Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !<br /> Les peupliers, au bord des fleuves endormis,<br /> Se courbent mollement comme de grandes palmes ;<br /> L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;<br /> Il semble que tout rit, et que les arbres verts<br /> Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.<br /> Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité