Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
29 mars 2010

Oups, pas de photo du dimanche !

a

Temps exécrable sur le Finistère ce dimanche
Les bottes et le K-Way étaient de sortie
Mais pas l'Apn

Etoiles

a

Vous vous souvenez de lui ?
Le moins que l'on puisse dire,
C'est que je me suis donnée le temps de la réflexion

Sans_titre_2

Des essais peu concluants
Qui ne plaisaient pas aux 4 zefs
Et puis, il faut savoir s'arrêter
Sous peine de ne plus avoir de bois à peindre
Car qui dit peinture, dit ponçage !
a

Dernière tentative
Coup de chance, c'était la bonne !

Copie_de_022

Peinture "Sable fin" de chez Tollens
Et un voile de cire blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là mais j'ai loupé trop de trucs dis moi, bravo pour ce coffre, il te ressemble vraiment. Gros bisous, je continue ma visite. Stef
P
Tout en sobriété ! j'aime ! bon week-end à toi.
P
Tout en sobriété ! j'aime ! bon week-end à toi.
M
Tu as fini par trouver !!!!!!! jolie la malle.....Douce nuit.
T
Ah! Toi aussi tes quatre zefs mettent leur grain de sel!!!<br /> En tout cas la version finale est concluante: mélange de douceur et de naturel, un parfait compromis!!!<br /> Bisous<br /> annick
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité