Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
21 février 2010

Ange blanc !

a

Edit de 17h00

a

Ma Chère Séverine de Bouzou and Co
Fête la première bougie de son blog
Et organise un petit jeu pour l'occasion
Un tirage au sort aura lieu samedi
Alors courez vite lui rendre visite
En cliquant ci-dessous

Bouzou_and_Co

a

Etymologie

Vous me connaissez toutes sous le prénom de Gwen
Qui est le diminutif de mon prénom de naissance
Gwénaëlle, du breton "Gwenn" et "Ael"

Qui signifie Ange Blanc.

a

A l'origine c'est un prénom masculin
P
orté par Saint Gwenaël, l'abbé qui a succédé à
Saint-Guénolé, le fondateur de l'Abbaye
De Landevennec
dans le Finistère.
Un petit tour ici si vous souhaitez en savoir plus.

a

Le drapeau breton est appelé "Gwenn Ha Du"

Qui signifie Blanc et Noir

Gwenn_Ha_Du

a

Une petite entrée en matière
Afin de partager avec vous le tuto de l'ange blanc
Créé à l'occasion des fêtes de Noël

(il est sur le MCI de décembre pour celles qui l'ont)

Copie_de_017

ooooOoooo

Ange3

ooooOoooo

Ange

Un clic gauche sur l'ange, puis un clic droit
et un clic sur "imprimer l'image"

a

Bonne semaine

A

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton univers que je découvre aujourd'hui au hasard de mes ballades, par Un beau matin d'hiver...<br /> A tout bientôt, je reviendrai m'y égarer, c'est sur.<br /> Domi
C
Merci pour cet ange magnifique, mais dis-moi, comment fais-tu pour qu'il ait cet aspect tutu, car si je suis bien l'explication, tu dis que tu les superposes, et là, l'effet par contre il est plissé ??? peut-tu m'en dire un peu plus STP...<br /> Merci bisous du chat persan
C
merci pour ce petit ange si doux et pour tes explications.<br /> <br /> bonne journée<br /> Corinne<br /> <br /> ps. je découvre ton blog super tout plein de douceur
L
Je n'en connaissais pas l'origine mais c'est un prénom que je trouve ravissant ! Ma fille a une amie qui s'appelle ainsi et la jeune fille est un rayon de soleil...
K
Joli prénon Gwen !<br /> <br /> L'ange est ravissant et merci de l'explication sympa ... et, hop, je saute voir ce lien...<br /> Bye<br /> Trés bon week end
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité