Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
26 janvier 2010

Arrrrrrrrrg, La Grosse Tuile !

a

La Nominée pour le Prix de
la Plus Grosse gourde Bourde
de l'Année est
Gwen dans Bois Effet Mer

a

"Sous vos applaudissements"

a

Vous pensez bien que ce n'était pas qu'une simple histoire de "trompage" de touche sur le clavier, avec pour seule conséquence une liste de liens à recopier, non çà serait trop facile. Tant qu'à faire les choses, autant les faire mal !

a

Non là, c'est la grosse, très grosse tuile, bourde, bévue, boulette de l'année, euh du mois soyons modeste tout de même !!! Cà commence bien ! Vous remarquerez au passage que tous ces synonymes du mot "erreur" sont du genre féminin, encore des mots inventés par les hommes pour les femmes !

a

Et là, mes chères copinautes, je crois que je vais faire appel à non pas vos talents de créatrices, mais à vos connaissances en informatique (de pointe) ou en informaticiens (grand brun ténébreux de préférence, vous vous souvenez ?) pour sortir de cette impasse "merdouille" dans laquelle j'ai sauté de mon plein gré, les pieds joints et sans bottes qui plus est, bonjour les dégâts.

a

Oui, je sais je n'aurai pas dû mettre mon nez dans le monde des ovnies mode Html, mais je l'utilise déjà pour certaines mises en page, alors pourquoi pas pour ce ?"¶*§!)@¤ de "Blog-it express" qui me reste en travers de la gorge (na, en petit caractère, il ne manquerait plus que je lui fasse de la pub à celui-là, non mais et puis quoi encore).

Bon vous suivez toujours mon cours d'anatomie, où vous êtes comme moi, complètement larguée ?

a

Je ne vais pas rentrer dans les grandes lignes du problème car elles sont très bien expliquées ici, simplement vous dire que dans la "gestion des liens externes du blog", je ne peux plus créer de catégories, donc pas de liens.

Eurêka, après des heures passées sur des tutos, des forums, j'ai LA solution sur le site d'Alérion, que je remercie au passage. En bonne élève disciplinée que je suis (hum), j'exécute à la lettre ses explications, mais un double-clic droit plus tard, grand moment de solitude, le deuxième en 2 jours, çà commence à bien faire, le sort s'acharne sur moi on dirait !!!

Cliquer sur "Afficher la source". Ben c'est que je voudrai bien, mais j'peux point, c'est pas commode, mais moi pas avoir cette ligne dans tableau, kesako encore ? Et je fais quoi moi maintenant, pauvre cruche que je suis ? (encore du genre féminin !)

a

Vous connaissez toute la série 24 Heures Chrono, les 24 heures du Mans, etc...

a

Et 24 heures devant un PC, çà vous tente ?

La place est toute chaude.

Vous avez peut-être LA solution.

Moi je jette l'éponge.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

a

Merci encore à vous toutes pour vos mots d'encouragements et votre soutien, mais ce n'est qu'un "petit bug" qui a juste le don de me mettre les nerfs en pelotte.

a

Bonne soirée

a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh noun di diou comme on dit chez moi dans le sud, j'ai rien taté au citron!<br /> bon ben bon courage, je vois qu'il reneige chez toi normal, elle revient au grand galop!<br /> bisous tout pleins et évites de toucher à tous les boutons, lol!<br /> miettoune
L
Bon pour afficher la source, moi y'en pas pas comprendre quoi tu dis toi mais pour le blog it, on pourra en reparler !!!<br /> Tu veux toujours l'installer ton Blog it ???<br /> * Bisous et bon courage *
C
Je crois qu'effectivement il faut que tu fasses une pause avant l'implosion. Je ne vois pas exactement ton pbm mais moi j'ai résolu mon pbm de mode avancé en allant dans la rubrique apparence du blog. J'ai alors opté pour un changement d'apparence ce qui m'a permis de revenir à un mode normal. Bien sur j'ai du retravailler toute la présentation mais je n'ai rien perdu du contenu ! Je ne sais pas si ça peut t'aider..... Bon courage !
S
Même en colère <br /> (j'en suis désolée) mais tu me fais rire !!!!<br /> je t'imagine ... l'océan avec des vagues de 10 m<br /> non 15 m <br /> Allez courage <br /> Vas faire un tour sur la côte et dis toi que c'est beau !!!<br /> bis *<br /> sylvie<br /> L'atelier et moi
M
J 'espère que tu trouveras une âme charitable!!!!!!je ne peux helas ne t'apporter que ma compassion!!!!!!bisous
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité