Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
25 janvier 2010

Au secours !!!

Je ne maitrise pas tout, la preuve en est !

Celà fait maintenant deux jours que je tente avec acharnement d'améliorer Bois Effet Mer en ajoutant un "blog-it express", en vain. N'ayant pas pour habitude de rester sur un échec, une fois le déjeuner avalé, je décide de m'y remettre et d'en venir à bout coûte que coûte ! Et bien, grand mal m'en a pris. Un copier/coller du code HTML de ce ...... de blog-it au mauvais endroit et patatra....grand moment de solitude, tous mes liens ont disparu, d'un coup d'un seul ! Dîtes, c'est grave Docteur ? Il faut soigner le mal par la racine et celà risque d'être laborieux. Il n'y a pas une solution miracle, juste une toute petite qui m'éviterai de passer des heures à rentrer tous mes liens un à un et surtout de n'oublier personne. Docteur, je vous parle....

Bon ben, il n'y a plus qu'à s'y coller. Quand je pense que hier je me disais que çà serait judicieux de faire une sauvegarde du blog sur cd !

Pensez-y les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oups ! Ca c'est pas cool.<br /> Bon courage ma belle.<br /> Bisous.<br /> Flo
N
Oh la la ! Bon courage ! Il faut du temps ! <br /> Je ne sais même pas ce qu'est un "blog-it express" !<br /> Bisous. Nathalie-Cerise
S
j'ai trouvé sur :<br /> <br /> http://www.blogtuto.org/article-22159089.html<br /> <br /> Mes liens amis ne s'affichent pas : peut-être la solution est là, tiens-moi au courant<br /> Bises Emilie
S
je te donne ici l'adresse du site :<br /> <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/<br /> <br /> je ne sais pas si tu trouveras la solution sinon tu peux aller sur :<br /> <br /> http://www.blogtuto.org/<br /> je ne sais pas la manip que tu as fait pour supprimer tous tes liens, envoie-moi un mail stp merci<br /> Bises Emilie
M
moi aussi j ai eu des sueurs ....pas évident le mode avance!!!<br /> <br /> <br /> essayes de contacter canalblog<br /> <br /> bisoooooooous<br /> peggy
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité