Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
19 janvier 2010

Il faut tourner la page

a

Changer de Paysage
Mais avant de refermer le livre de Noël
Je vous invite à pousser la porte
D'une Charmante demeure et
Y découvrir un Univers de toute beauté
Sublimé par les Créations,
Chaque année différentes,
De la Propriétaire des lieux
Pour que la magie de Noël opère et
Fasse scintiller d
es étoiles dans les
Yeux de "ses Enfants"

a

Anne

© Crédit photo Anne

a

Copie_de_P1040132 Copie_de_P1040564

* * * * *

Copie_de_P1040592

* * * * *

Copie_de_P1040582

* * * * *

Copie_de_P1040117

a

Merci Anne

a

De m'avoir gentiment ouvert la porte

De ton univers Enchanteresque

Source d'inspiration

(Je suis restée un grand enfant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment magnifique , je comprend que tes yeux on brillé. doux bisous
C
Jolies photos!<br /> bonne soirée, profite bien de ton dimanche en famille
M
effectivement je reve<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
N
On en prend plein les yeux. Superbe décoration et merveilleuses photographies.<br /> Bisous. Nathalie-Cerise
A
Ces photos sont magnifiques, cette havre de paix au moment de Noël ce n'est que du bonheur!!!!!!!!
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité