Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
25 décembre 2009

Pourrie, gâtée...

a

Pas de cadeau high-tech,

Encore moins de robots ménagers,

Pas de bijoux,

Même pas un soin en institut,

Ouf pas d'outils,

Pas de chèque-cadeau,

Ni de fleurs...

a

Cette année encore,

Le plus beau des cadeaux,

C'est un sourire qui en dit long,

Ce sont des étoiles dans leurs yeux,

C'est l'insouciance de leur enfance,

C'est un trésor inestimable.

a

No_l2009

Ce sont mes trois p'tits zeFs

a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un beau cadeau pour une belle nouvelle année... 2010, c'est un chiffre sympathique....
T
Coucou Gwen, <br /> <br /> Bon tu reviens quand ???<br /> J'espère que ça va, mais visiblement ça doit aller, j'imagine.<br /> Bonne et heureuse année à toi, pleins de belles choses, et plein d'amour surtout.<br /> Gros bisous<br /> Stef
J
Magnifique tes petiots!je te souhaite beaucoup de belles choses à partager avec les gens qui t'entourent.Bises.Mireille
T
Encore un en plus et on se croirait chez moi il ya quelques années!!!<br /> Profites en bien ça pousse vite les p'tits Zefs, moi je n'en ai plus qu'un à la maison!<br /> Tous mes bons souhaits à toi, tes p'tits Zefs et ton grand Zef!!!<br /> Bises<br /> Annick
I
Je suis venue te souhaiter une belle et douce année 2010!<br /> Bises, Birgit
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité