Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
25 décembre 2009

Pour vous toutes...

a

Que le soleil brille dans vos coeurs

Comme il a brillé sur le Finistère

En cette journée féérique

Empreinte de bonheurs simples

050

a

A vous les discrètes, les fidèles, les silencieuses, les copinautes, les infidèles, les talentueuses, les humoristes, les poétesses, les amies, les passionnées, les écrivains...

a

* * * Merci * * *

a

d'être toujours là

et de m'encourager chaque jour 

* Je vous embrasse *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour tes voeux bien chaleureux, que 2010 t'apporte la sérénité, le bonheur, l'amour, la santé, la joie et l'amitié. Bisous Emilie
M
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année...bonheur, santé et prosperité !!!<br /> Notre séjour au Conquet est passé trop vite...comme à chaque fois !!<br /> A bientôt <br /> mary
S
un gros , gros bisous à toi - et à la bretagne <br /> qui me manque bien surtout que mes enfants y sont en cette période de fêtes - Baden, Erdeven vous me manquez ...<br /> bon dimanche à toi<br /> Solène
S
si peu en retard, mais aujou'hui c'était encore fête en Alsace, mais la Bretagne me manque aussi, je l'admire chaque année pour les congés.... Bonne semaine et je te présente déjà mes voeux sincères pour 2010.<br /> Bises Emilie
B
Quelle belle photo . Merci surtout à toi de nous offrir ton blog. Joyeuses fêtes.
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité