Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
6 novembre 2009

Allez hop, bois flotté, à la pêche...

a

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de lui.

Non, non, je vous vois venir, il ne s'agit pas du grand ténébreux recontré (lol).

Mais je ne pensais pas qu'un jour son faux jumeau verrait le jour. Les amies d'une amie avaient craqué pour lui lors d'une de mes expos. Mais il était difficile pour moi de m'en séparer à ce moment là et encore maintenant.

Un anniversaire a pointé le bout de son nez, alors ni une ni deux, je lui est donc crée un faux jumeau, que j'ai nommé Lomïg*.

Et au garde à Vous s'il vOus plaît !

Lom_g

a

Malgré la pression que me procure les créations sur demande, je le trouve aussi sympathique qu'Alan** (ben oui, il fallait bien que je les "baptise") !

a

P_cheur

a

Signification des prénoms bretons

Cà va peut-être intéresser quelques-unes d'entre vous !

* Lomïg : protecteur, résolu (germanique)

** Alan : beau, calme  (celte)

* * * * * * * * *

a

Bon Week-end

a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est trop beau , je vais peux être te piqué l'idée pour mon jardin. si tu le veux bien. <br /> gros bisous
T
Loming au secours de Pinochio ne risquerait pas de se faire avaler par la baleine équipé ainsi!<br /> Encore une belle création!<br /> Bonne semaine<br /> Annick
M
Il est chou !
L
Il est joli comme tout ce bonhomme !!!!<br /> Beau recyclage. Bon début de semaine Gwen<br /> Un mail va suivre ...<br /> * Bisous *
L
Une bonne bouille ce Lomïg, très joli...<br /> Belle journée...<br /> Biz<br /> Isa
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité