Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
24 octobre 2009

Scoop !

Déjà Noël chez le Suédois !

a

Deux ou trois bricoles à acheter chez notre voisin suédois ? Et quelle ne fût pas ma surprise à l'entrée du magasin de voir déjà des mises en scène de Noël !!! Mais aucun achat dans ce domaine, rien n'a vraiment trouvé grâce à mes yeux !

Et la magie de Noël dans tout çà ?

Sapin

Et pour tout vous dire, hormis les préparatifs du marché de Noël de l'école, Noël à la maison c'est une règle d'or : jamais avant le 1er décembre, Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
idem que toi on ne commence a décoré la maison que pour le 1er décembre ,je suis très tradition et je mit tiens , le seul que je fais avant se sont le travaux fait main qui demande du temps. on regarde mais on acheté rien , c'est malheureusement la lois du commerce qui fait que tout est trop tôt ,mais il y a aussi des acheteurs.<br /> J'ai hâte de retrouvé le marché de noël et les belles vitrines , une sorti a faire en famille pour le dimanche. <br /> gros bisous
L
Pareil...on a fait un marché de noel dans un grand magasin aujourd'hui....et bein même pas tenter par les décos de noel...c'est trop tôt à mon goût aussi !! Bisous. Céline.
C
Déjà quelques enseignes proposent les déco de Noël, tout coimme toi, rien n'a trouvé grâce à mes yeux !<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> Bises<br /> Catherine
L
OUi tout à fait d'accord avec toi, non pas pour le suédois mais pour Noël, moi aussi je trouve ça trop tôt, mais j'ai pas eu le choix, les journalistes prennent de l'avance, de ce fait j'ai pris de l'avance, mais n'ayant rien d'installer dans les enseignes, dur dur quand même de trouver des idées !! Je vais chez le suédois jeudi soir avec mon mari, je vais voir si j'arrive à flascher mais en général c'est plutôt Truffaut qui me fait flasher ou encore Sia et Jardin d'Ulysse. Alors pour les petits coeurs magnifiques, ça fait rêver, j'adore. Je t'embrasse ma doucette et je te dis à très vite. Amicalement. Stef<br /> PS : Pour le petit jeu de l'autre jour, je parlais d'une autre Gwen.
H
Il n'y a plus de saison dans les magasins !<br /> Dans les magasins de jouets, on annonce déjà qu'il faut de dépêcher car tout part !<br /> La folie !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité