Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
12 octobre 2009

Envie de blanc...

de douceur, de transparence, de naturel

Blanc

Grand drap ancien et coupon de nappe en dentelle ajourée chinés chez Emmaüs

Nappe à thé brodée et petit flacon qui fleure bon la lavande

dénichés dans mon dépôt-vente

~~O~~

Merci Armele de "Par un beau matin d'hiver" d'avoir consacré un billet dans ta rubrique "Un dimanche...un blog"

Copie_de_002__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour une inconditionnelle du blanc comme moi je suis sous le charme total ! bises & bon dimanche
L
Très jolie mosaïque...c'est normal, tu mérites amplement que l'on te fasse un joli post...Armelle l'a joliment fait...<br /> biz<br /> Isa
L
Superbe tout ce blanc.<br /> bises
T
Magnifique cette mozaique. J'adore le blanc aussi. Amicalement. Biz. Stef
L
Oui merci a Armelle car je serais passee a coté d un très joli blog............cela aura été bien dommage, c est commme ça que j ai découvert ton blog...........bizzz lili
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité