Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
18 septembre 2009

Du temps pour soi...

Aujourd'hui est un Grand Jour

C'est La Journée de Maman (Petite Bise for the Blog !).

Aujourd'hui tous les p'tits zeFs et leur Papa à la cantoche. Maman part en vadrouille. Maman a besoin d'un peu de temps pour elle. Prendre Sa voiture en écoutant un bon CD d'Asa aussi fort qu'elle veux, chanter dans un anglais franglais approximatif sans avoir peur du ridicule, rouler sans entendre toutes les cinq minutes "c'est quand qu'on arrive", flâner, prendre son temps, manger sur le pouce à pas d'heure ou pas du tout, bref...faire tout ce dont elle a envie, mais seule ou en bonne compagnie quand les copines sont en RTT.

Virée à Lesneven, ville chère à Elise et à Emma où se trouve mon dépôt-vente fétiche*, car je n'y suis jamais ressortie les mains vides, la preuve...

Mes p'tites trouvailles du jour

Mosa_que

Un peu de shopping dans mes boutiques préférées avant de reprendre le chemin vers Brest, direction Emmaüs. Pour celles qui connaissent, il vaut mieux arriver à 13h59, d'une pour ne pas se faire bousculer comme lors du premier jour des soldes et de deux pour ne pas louper les bonnes affaires.

~~O~~

Je ne peux m'empêcher de penser à vous toutes qui avez des décos de charme et qui recherchez des objets bien précis, un peu éloignés de ma déco bord de mer. Des objets auxquels je n'aurai pas porté attention avant de visiter vos blogs, comme ceux repérés la semaine dernière : deux batteurs manuels anciens en état de marche, une cantine en alu, une dizaine de petites boites gigognes en alu avec couvercles et inscriptions. Et aujourd'hui, deux embauchoirs anciens dans un bois foncé, dont l'un pour enfant, un plat à fromage en Sarreguemines bleu et beige...j'entends quelques unes s'écrier, Noooonnnn c'est pas possible !!!!! Promis, j'arrête de vous faire envie !

Alors pour toutes celles qui ont un Emmaüs près de chez elles, courez-y vite, vous ferez de belles découvertes et en plus pour une bonne cause.

~~O~~

Bon et doux week-End

* Dépôt-vente du Léon - ZA du Parcou - 29260 LESNEVEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite journée rien qu'à soi, ça fait un bien fou !<br /> En plus, tu en as trouvé des belles choses.<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog, et je le trouve très sympa.<br /> Bonne journée<br /> Cat
T
On ne s'en rend pas compte, mais on est très sollicitée, pour tout et par tous ! alors OUI à la journée de la maman.......cela fait du bien, et quand nous rentrons, nous sommes encore plus épanouies....................
J
Que de trésors trouvés,tu vas faire des envieuses...et vive la Bretagne!
C
Il y a longtemps que j'ai pas pu me faire une journée pour moi, rien qu'à moi. Ca fait du bien au moral des fois.<br /> J'aime ton blog, tes créas en bois flotté alors je le mes en évidence sur le mien dimanche prochain.
M
Hier soir, petite soirée avec Elise et "cours vite chez Bois effet mer"... Tu vas adorer ! Alors vite je cours, que dis-je, je vole et voilà je suis verte, c'était fait pour compléter chez moi mon butin du WE !
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité