Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
4 septembre 2009

Petite chine

J'ai craqué pour ce petit meuble, tout en ne sachant pas exactement où il trouverait sa place. Un photophore et une lanterne, une de plus...ont fini de me combler. Il faut si peu de chose quelques fois !

002___Copie__5_

Le plateau n'étant finalement pas de très bonne qualité, Mr grand zeF s'en est inspiré pour en faire un tout neuf. Du coup, j'en ai profité pour lui donner un nouveau look, c'est plus fort que moi...

Oc_an

Finalement "le phare" a été englouti par "l'océan" allez comprendre pourquoi. En attendant mieux, il veille sur mon jardin.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses, mises en valeur par de superbes photos ! je reviendrai !
T
Magnifique, j'aime beaucoup. Bon et doux WK. AMicalement. Stef
M
Très joli ce meuble recustomisé, j'aime beaucoup la teinte.<br /> Bises Marianne
M
Encore un beau relookage, bravo a vous deux, miette
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité