Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
2 septembre 2009

Le temps est venu...

Après quelques jours de nervosité ambiante, de jubilation et de trac, le jour tant appréhendé par petit zeF 1, grand zeF et petite Bise est arrivé. Mon grand de CM2 a fait son entrée aujourd'hui en 6ème, petit dans la cour des grands !

horloge12 horloge3 horloge6 horloge9

~~O~~

Que le temps va être long jusqu'à midi !

horloge

Le temps est éphémère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, hé ben dis mois super!!! Finalement il te ressemble, on y retrouve ce que tu aimes, ce que tu crées, les couleurs que tu aimes...Jusqu'à ton humour... tout un programme, en plus j'adore la façon dont tu narres le contenu de texte.<br /> En plus les photos que tu as prises sont très sympa. Bravo!!! et encore bravo!!! mdr<br /> Surtout continue comme cela, fait toi plaisir en créant et fait nous rever avec tes bois effet mer.<br /> A bientot, bisous<br /> Mimi
V
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée à toi et tous tes zefs !<br /> Ton horloge est superbe ...je sais que le travail du bois flotté est beaucoup plus difficile que cela ne parait et il faut du talent pour réussir à faire quelques chose d'harmonieux !<br /> Bises
M
Elle est superbe, je l'adore !
S
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai qu'c'est toi qui a fait ça !!!<br /> Splendide outil de mesure du temps, Gwen.<br /> Excellente fin de soirée à toi & tendres baisers à tes ZEF...
M
j'espère que tout c'est bien passé!<br /> courage pour les prochains jours, pour nous la rentrée de mini miette est pour demain matin 8h45<br /> j'ai autant le trac qu'elle!<br /> a bientot, bises miettoune
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité