Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
28 août 2009

Mon dépôt-vente fétiche...

Par un dimanche tout gris, après avoir terminé les petits travaux entrepris, entichée d'un pot de peinture dans la main gauche et d'un pinceau dans la droite, petit regard à 360° dans le salon, cherchant à tout prix quelque chose à barbouiller, je me suis arrêtée sur çà :

Poufavant

deux bouts de canapé dénichés il y a quelques temps dans mon dépôt-vente préféré, qui servent désormais de "poufs". Un peu de peinture à l'ancienne couleur champignon et une touche de blanc pour atténuer, un coussin un peu moins fatigué et voilà, c'est reparti pour quelques temps !

Poufapr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie métamorphose..... cela doit bien rendre dans ta maison ! bise-bise
S
Waouh !!! c'est sympa comme ça - Avant de le peindre tu fait quelque chose de spécial? Bises
E
Tu as bien raison, avec peu de choses on peu faire du "presque" neuf avec du vieux !!<br /> moi je fais plus souvent du vieux avec du neuf... va comprendre !<br /> jolie résultat !<br /> <br /> au fait, c'est moi qui suis fatiguée ou tu as changé de bannière ?<br /> <br /> Grosses bises, bientôt de retour en finistère ! pour les vacances biensûr...
F
Je découvre avec émerveillement ton blog par l'intermédiaire de celui de Nathalie, bravo pour toutes ces belles créations, surtout celles en bois flotté! Et bonne continuation! Au passage, j'aime beaucoup ce pouf retapé, la couleur est bien plus sympathique! A bientôt
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité