Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois Effet Mer
3 août 2009

Côté jardin...

Quand l'inspiration me fait défaut pour la création de nouveaux objets en bois flotté, ou tout simplement que l'envie n'y est pas (oui je l'avoue çà m'arrive, surtout aux beaux jours) mais ne parlons pas du sujet qui fâche en ce moment maudite météo, je me ressource dans le jardin...je plante, je déplante, j'agrémente d'objets chinés, relookés, je désherbe avec mes petites menottes, si, si (les ongles manucurés, connais pas), je taille, je tond bref...tout ce que mon homme devrait faire en somme, mais le jardin c'est Mon domaine, celui de Grand zeF c'est le potager dans sa "Grande" serre de plus de 20 m2 (eh oui l'homme est frileux, il aime se mettre à l'abri des intempéries !!!)

Quelques photos prisent au début du printemps

Non c'est vrai, il parait que nous sommes déjà en été, sauf qu'aujourd'hui il y a comme qui dirait un bouleversement des saisons, on se croirait en plein automne (manque plus que le feu de cheminée)...

c'est pour quand l'E, le Vrai ?

Blogjardin01

Blogjardin04

Blogjardin02

Blogjardin03

J'aime cette saison,

où le jardin sort tout doucement de sa léthargie

et les tondeuses de leurs cabanons !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel bonheur de retrouver cette ambiance bord de mer !! <br /> je respire le bon air marin en voyagant à travers vos pages<br /> ...je reviendrais c'est sûr ...<br /> <br /> continuer c'est super joli !!
L
Ton jardin est magnifique et si vert, si fleuri !!<br /> A bientôt.
V
c'est un très joli jardin...<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Bois Effet Mer
Publicité
Bois Effet Mer
Newsletter
Archives
Publicité